VTT

Règlement intérieur

Article 1 – APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES ET DU RÈGLEMENT D’UTILISATION DES LOCAUX

Les présentes conditions générales et règlement d’utilisation s’appliquent à tous les usagers du Centre SportAltitude.

 

Article 2 – HORAIRES ET OUVERTURE DU CENTRE

Le Centre est ouvert toute l’année du lundi au samedi à l’exception de deux fermetures annuelles durant les fêtes de fin d’année et durant la période estivale.

Les horaires d’ouverture du Centre sont affichés sur la plateforme de réservations DECIPLUS. Ceux-ci peuvent être modifiés en tout temps. Une telle modification ne donne pas lieu à compensation.

En cas de fermeture exceptionnelle, notamment pour raison de maintenance, celle-ci est annoncée dès que possible. Elle ne donne lieu à aucune compensation.

 

Article 3 – RÉSERVATIONS

Les réservations pour une séance d’entrainement sont acceptées jusqu’à 1 heure avant le début de la séance.

Toute annulation intervenue moins de 24 heures avant la séance d’entrainement sera décomptée de l’abonnement.

En cas d’accident ou de maladie et sur présentation d’un certificat médical, la direction peut accepter l’annulation tardive.

Article 4 – ACCÈS

Seuls les ayants droit dûment inscrits sur la plateforme DECIPLUS ont accès aux salles ainsi qu’aux activités dispensées durant les séances. L’accès aux salles d’hypoxie est interdit sans la présence d’un membre du personnel du Centre.

Moyennant l’acceptation d’un membre du personnel du Centre ainsi que la participation à un minimum de 4 séances d’entrainement en groupe, l’ayant droit peut accéder et s’entrainer de manière autonome dans la salle hypoxie 1.

 

Article 5 – COMPORTEMENT

Il est interdit de manger dans les salles. La consommation d’eau est autorisée. Pour des questions de sécurité, aucune bouteille en verre n’est autorisée. Il est interdit d’accéder au centre SportAltitude sous l’effet d’alcool et/ou de stupéfiants.

Une tenue de sport appropriée est exigée. Pour des raisons d’hygiène, le client doit avoir une serviette propre avec lui afin de protéger les appareils et le matériel qu’il utilise dans les salles. Le nettoyage des appareils en fin de séance peut être demandé aux utilisateurs.

Un comportement poli, courtois et respectueux envers le personnel du centre ainsi que les autres utilisateurs est de mise.

Le non-respect de ces dispositions peut entrainer une rupture du contrat d’abonnement et une exclusion du centre, sans indemnité ni remboursement des séances encore disponibles.

 

Article 6 – EFFETS PERSONNELS

Aucun effet personnel ne peut être déposé dans les salles. Le centre met à disposition de ses clients des casiers fermés à clef. Une clef est mise à disposition pour toute la durée de l’entrainement et doit être restituée à la fin de celui-ci.

Par conséquent, tous les casiers doivent être vides à l’heure de la fermeture du centre.

Le centre décline toute responsabilité en cas de vol dans ses locaux.

 

Article 7 – INSTALLATIONS

Le respect du matériel mis à disposition est exigé.

Tout acte de déprédation ou de vandalisme entrainera immédiatement une interdiction d’accès au centre sans indemnité ni remboursement d’un quelconque abonnement. En outre, les dommages causés seront à la charge de la personne responsable.

 

Article 8 – RESPONSABILITÉ

Les clients du centre sont conscients et acceptent de s’entrainer dans des salles dont le taux d’oxygène a volontairement été réduit.

En participant à ces séances en hypoxie, ils reconnaissent être en bonne santé et avoir une condition physique leur permettant d’effectuer une activité sportive soutenue.

Le centre décline toute responsabilité en cas d’accident dans le cadre des séances d’entrainement. Une éventuelle assurance accidents est à la charge des utilisateurs.

 

Article 9 – MODIFICATION 

Tout éventuelle modification des présentes conditions générales sera communiquée sur le site internet du Centre ou sur la plateforme de réservations DECIPLUS. Elle sera immédiatement applicable dès sa publication.

 

 

La Direction